Rechercher

Ecostylia : bienvenue dans le personal shopper 2.0

Table des matières

Ecostylia aide les fashion victimes, et tous les adeptes de mode, à économiser du temps et de l’argent tout en conservant des tenues au goût du jour, selon leur style. Le système propose un styliste virtuel qui peut guider le client dans son choix parmi une grande variété d’options en fonction de son style et de ses préférences.

Grâce à divers profils d’utilisateurs, le système peut personnaliser les choix de vêtements pour chaque personne en fonction de sa morphologie, de son budget, de son style de vie et de ses besoins vestimentaires. Grâce à une interface conviviale, les acheteurs peuvent facilement comparer les articles côte à côte et sélectionner les produits les plus adaptés en quelques clics.

Le métier de personal shopper réinventé

Ecostylia est né de la volonté de deux entrepreneurs, Yoann Pantic et Pierre-Antoine Tsady, de moderniser le métier de personal shopper grâce au digital et à l’intelligence artificielle. Un peu tombé en désuétude ces dernières années, le métier avait été remis au goût du jour grâce à des émissions de télévision, comme Les Reines du Shopping de Cristina Cordula. Avec l’intelligence artificielle, il est temps pour lui de connaître une nouvelle jeunesse.

Le site Ecostylia.com propose aussi du contenu informatif sur les grandes tendances de mode, des portraits de créateurs et d’icônes de la mode célèbres également.

Plus d'articles

Recevez Refrance

Directement dans votre boîte aux lettres

Vos données resteront la propriété exclusive de Refrance et ne seront utilisées qu’à des fins éditoriales

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Refrance : Revue Economique de France utilisera ces informations uniquement pour vous envoyer sa newsletter. Vos données ne seront pas utilisées à des fins commerciales.