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Nutrisens s’allie à SOFiP pour multiplier par 5 son chiffre d’affaires d’ici 2025

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Le contrat est signé : le Groupe lyonnais Nutrisens, acteur du secteur de l’alimentation spécialisée, fort de 500 collaborateurs et 100 Millions d’€ de chiffre d’affaires en 2020, s’allie à SOFIP, expert reconnu dans la promotion des produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques depuis 40 ans.

A partir de janvier 2022, Nutrisens confiera la distribution de ses produits à SOFIP afin d’investir le marché pharmaceutique français.

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Nouveau cap pour Nutrisens

Nutrisens entame un nouveau cap. La société décide de passer sur une force de vente externalisée et exclusive en signant un partenariat avec SOFIP. Ce dernier commercialisera, via un réseau dédié composé d’une quinzaine de personnes, les produits du Groupe lyonnais aux 21 000 pharmacies présentes sur le territoire français.

Aujourd’hui, près de 6 000 officines commandent déjà les produits Nutrisens et cette alliance permet d’intensifier la force de frappe du Groupe qui ambitionne de multiplier par 5 son chiffre d’affaires sur ce canal d’ici 2025. Via SOFIP, Nutrisens entend notamment promouvoir ses compléments nutritionnels oraux (CNO) qui aident à combattre les pathologies liées au vieillissement notamment la dénutrition et d’accompagner les patients à la sortie d’hospitalisation.

Fer de lance de la lutte contre la dénutrition et la dysphagie au sein de l’Hexagone, le Groupe propose des CNO sous forme lactée mais également sous des formes proches de l’alimentation courante – céréales, potages, Pain G-Nutrition, Madeleines ou Galettes Protibis – ce qui permet aux patients de varier les produits et d’avoir ainsi une meilleure observance et suivi des traitements.

Avec ce partenariat noué, la société lyonnaise intensifie sa notoriété auprès des 21 000 pharmacies présentes sur le territoire français.

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