Lancé en 2023, le programme Je choisis la French Tech franchit un seuil symbolique à l’occasion de VivaTech 2026 : 23 grands groupes s’engagent désormais à dépasser collectivement 2 milliards d’euros d’achats auprès des start-ups et scale-ups françaises. Le dispositif s’étend simultanément à l’échelle européenne sous le nom « I Choose European Tech ». Je choisis la French Tech : un cap historique à VivaTech 2026 Trois ans après son lancement, le programme Je choisis la French Tech s’impose comme un levier concret de croissance pour l’écosystème technologique français. À l’occasion de VivaTech 2026, le programme franchit une étape décisive avec l’entrée de neuf nouveaux grands groupes : Safran, Eutelsat, Atos, Bouygues Construction, Groupe Rocher, Fnac Darty, Crédit Agricole S.A., Groupama et Stellantis. Ces acteurs viennent rejoindre les quatorze entreprises déjà engagées dans le dispositif, portant à 23 le nombre total de grandes entreprises françaises mobilisées. L’engagement collectif dépasse désormais...
L'adhésion Abonné est requise
Vous devez être Abonné pour accéder à ce contenu.
