Ostéopathes de France s’entoure de cinq partenaires stratégiques pour son prochain congrès

Table des matières

Le 27 mai 2026, la ville de Lyon accueillera la 18ᵉ édition du Congrès d’Ostéopathes de France. Cet événement, qui promet d’être riche en échanges et en découvertes, s’inscrit dans une dynamique de collaboration avec cinq partenaires essentiels. Ces alliances stratégiques visent à soutenir le développement et l’accompagnement des ostéopathes, tant sur le plan professionnel que personnel. L’importance de ce congrès réside dans sa capacité à répondre aux enjeux contemporains de la profession. Une organisation sous le signe de l’excellence Sous la direction de Vincent Lafay, Vice-Président de l’association, et Philippe Le Mentec, Conseiller national, ce congrès a été minutieusement planifié pour répondre aux besoins des praticiens. Le programme proposé reflète les préoccupations actuelles et les évolutions de l’ostéopathie. Vincent Lafay souligne l’importance de la thématique des vulnérabilités, qui touche profondément la pratique ostéopathique. Pour lui, c’est l’occasion de mettre en lumière les parcours de vie des patients, souvent marqués...

L'adhésion Abonné est requise

Vous devez être Abonné pour accéder à ce contenu.

S’inscrire maintenant

Déjà membre ? Connectez-vous ici
Et si vous receviez notre newsletter mensuelle ?

    Plus d'articles