Créatrices d’Avenir : huit entrepreneures franciliennes changent d’échelle en 2026

Table des matières

Le concours « Créatrices d’Avenir », porté par le réseau Initiative Île-de-France, met à l’honneur huit ambassadrices pour son édition 2026. Lauréates ou finalistes des éditions précédentes, ces femmes entrepreneures illustrent la capacité du programme à générer une croissance durable sur des secteurs aussi variés que l’habitat, l’éducation, le patrimoine ou les services numériques. Les candidatures pour l’édition 2026 sont ouvertes jusqu’au 25 septembre. Le concours Créatrices d’Avenir, quinze ans d’accompagnement entrepreneurial en Île-de-France Depuis plus de quinze ans, le concours « Créatrices d’Avenir » s’est imposé comme l’un des dispositifs de référence pour l’entrepreneuriat féminin en Île-de-France. Porté par Initiative Île-de-France, réseau associatif de financement et d’accompagnement des créateurs d’entreprise, il cible les femmes dirigeantes dont le siège social est établi en région parisienne et dont l’entreprise est détenue à au moins 50 % par une ou plusieurs femmes. Le réseau revendique la création et le maintien de près...

L'adhésion Abonné est requise

Vous devez être Abonné pour accéder à ce contenu.

S’inscrire maintenant

Déjà membre ? Connectez-vous ici
Et si vous receviez notre newsletter mensuelle ?

    Plus d'articles