France-Grèce : un accord bilatéral pour un tourisme durable et innovant

Table des matières

La France et la Grèce ont signé le 17 juin 2026 une Déclaration d’intention visant à structurer leur coopération dans le secteur touristique autour de trois axes : durabilité, partage de données et innovation technologique. L’accord a été conclu en marge de la 126e session du Conseil exécutif de l’ONU Tourisme, réunie à Tolède. Un accord bilatéral signé dans un cadre multilatéral inédit C’est à Tolède, lors de la 126e session du Conseil exécutif de l’ONU Tourisme, que les conditions de cet accord franco-grec ont été réunies. La session, qui rassemblait 35 États membres dont une vingtaine de ministres du tourisme, a constitué un cadre propice aux négociations bilatérales en marge des séances plénières. Serge Papin, ministre des Petites et Moyennes entreprises, du Commerce, de l’Artisanat, du Tourisme et du Pouvoir d’achat, et Olga Kefaloyanni, ministre du Tourisme de la République hellénique, y ont officialisé leur Déclaration d’intention commune. La...

L'adhésion Abonné est requise

Vous devez être Abonné pour accéder à ce contenu.

S’inscrire maintenant

Déjà membre ? Connectez-vous ici
Et si vous receviez notre newsletter mensuelle ?

    Plus d'articles