Rechercher

Les fabricants d’enseignes repensent leur métier pour les économies d’énergie

Table des matières

Dans le climat commercial actuel, les entreprises sont toujours à la recherche de moyens pour réduire les coûts et améliorer l’efficacité. C’est particulièrement vrai pour les commerçants, dont les factures énergétiques sont souvent élevées. Par conséquent, de nombreux fabricants d’enseignes repensent leur modèle commercial afin de réduire le coût énergétique pour leurs clients

Les fabricants d’enseignes veulent créer des économies d’énergie pour le client

L’une des façons dont les fabricants d’enseignes économisent de l’énergie est de passer aux lampes LED. Les LED consomment beaucoup moins d’électricité que les ampoules à incandescence traditionnelles, et elles durent également beaucoup plus longtemps. Cela signifie que les fabricants d’enseignes peuvent faire économiser beaucoup d’argent à leurs clients sur leurs factures d’énergie en passant à l’éclairage LED.

fabricants-denseignes

L’intelligence artificielle dans les croix de pharmacie

Désormais, les fabricants de croix de pharmacie, et autres enseignes, réfléchissent à intégrer des paramètres d’intelligence artificielle directement dans les enseignes. Ainsi, par exemple, elles pourraient s’éteindre automatiquement à certaines heures (la nuit entre 2 et 6 heures du matin par exemple), ou en fonction des paramètres de luminosité (luminosité très faible en journée).

Plus d'articles

Recevez Refrance

Directement dans votre boîte aux lettres

Vos données resteront la propriété exclusive de Refrance et ne seront utilisées qu’à des fins éditoriales

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Refrance : Revue Economique de France utilisera ces informations uniquement pour vous envoyer sa newsletter. Vos données ne seront pas utilisées à des fins commerciales.